Logo Naitways
Communiqués de presse

Naitways obtient la certification d’hébergeur de données de santé (HDS)

2 février 2024 | Boulogne-Billancourt

Naitways est l’un des rares opérateurs à avoir obtenu les 2 certificats HDS sur l’ensemble des 6 volets couverts :

  • « Hébergeur d’infrastructure physique » sur les volets « activités de mise à disposition de locaux d’hébergement physique » et « infrastructure matérielle du SI utilisée pour le traitement des DSCP ».
  • « Hébergeur infogéreur » sur les volets « mise à disposition d’infrastructure cloud d’hébergement d’application », « mise à disposition et maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure virtuelle du SI utilisé pour le traitement des données de santé », « administration et exploitation de ce SI », et « sauvegardes externalisées des données de santé ».

Naitways est un acteur cloud français, qui fournit des services managés sur-mesure créé en 2008, certifié ISO 27001 et dont les plateformes cloud sont situées en régions parisienne et lyonnaise. Il accompagne plus de 200 PME et ETI françaises dans l’externalisation de leurs systèmes d’information de bout en bout (Palais des Thés, Eurowatt, OPCO2i, etc.) ainsi que de grandes entreprises (Bouygues Construction, Toyota, TF1, etc.) dans des projets de cloud, de cybersécurité, de sauvegarde des données, de PRA, etc.

Nos réseaux sociaux :