TÉMOIGNAGES

Une pépite de l'Intelligence Artificielle

Après la vente d’Aldebaran Robotics, pépite de la French Tech en 2015, Bruno Maisonnier fonde Another Brain pour révolutionner l’Intelligence Artificielle.

L'analyse

Pour supporter l’activité d’AnotherBrain, il est impératif de concevoir une infrastructure Systèmes & Réseaux capable non seulement de supporter les contraintes de sécurité et de l’évolution mais également les sollicitations matérielles qu’imposent le développement de technologies de pointe.

Virtualiser pour l’évolution, externaliser pour assurer la sécurité physique et logique de la donnée et rendre totalement hermétique le SI grâce à la maitrise de liaisons fibre optique ont donc été nos axes de travail.

La solution

Naitways a proposé une solution totalement « Out of Band », dédiée de bout-en-bout pour garantir l’étanchéité des systèmes.

• Externalisation private cloud : hébergement DC Tiers 3+

• Infrastructure : virtualisation VMware, sauvegarde Veeam, Stockage SAN et serveurs DellEMC

• Ingénierie : conception, déploiement, formation, support

• Réseaux : LAN, MAN, connectivité, chiffrement, sécurité, connectivité

Le résultat

AnotherBrain dispose dorénavant d’une infrastructure capable de s’adapter à son activité en toute sérénité. L’utilisation de technologies adaptées confère aux équipes techniques toute l’agilité nécessaire au développement de nouveaux moteurs d’intelligence artificielle.