NAITWAYS LIFE

Les interviews de nos collaborateurs

Interview

Apprenti administrateur réseaux et systèmes

Chez Naitways, j’ai appris beaucoup de choses, notamment de gérer des projets de A à Z avec des produits comme Cisco mais également on a aussi beaucoup de projet, ce qui nous permet de mettre en application des choses que j’apprends en temps réel en cours. Donc on a un calendrier avec mes responsables pédagogiques qui est calqué notamment sur les technologies que j’apprends.

Rostan

Interview

Présidente

On a beaucoup de postes ouverts que ce soit pour la partie technique, la partie marketing/communication ou la partie Back Office. Evidemment sur toutes ces parties, j’invite les profils féminins à se mobiliser et à se motiver pour nous rejoindre.

Minh-Hoa

Interview

Développeur

Naitways, ça me challenge parce qu’on veut toujours être à la pointe de la technologie, on veut toujours avoir les derniers technos en prod et du coup je dois toujours me remettre en question, toujours chercher le nouveau truc qui va cartonner.

Aurélien

Interview

Directeur général

Dans le futur, alors déjà Naitways c’est une aventure humaine et ce n’est pas près de changer. C’est important pour nous, on a vraiment cette esprit famille, cette esprit startup avec de nouveaux projets mais on va continuer à grossir, recruter de nouveaux talents. On sera peut-être une centaine, c’est l’objectif dans 5 ans, avec un chiffre d’affaire avoisinant les 50 millions mais néanmoins, on veut toujours avoir cette esprit de travail collaborative, de projet, de challenge technique, de défis commerciaux. C’est réalisable aujourd’hui, surtout si on continue dans cette trajectoire.

Jeremy